vendredi 27 novembre 2015

CréAdeS

L’art du fil...

Voilà deux mots que j’aime ! Passionnée de tricot, couture, broderie en tous genres depuis ma tendre enfance grâce à ma Grand-mère et Maman,il y a 6 ans j’ai franchi le pas de la création de grilles de Points Comptés, d’abord par des modèles relativement « régionaux » puis en élargissant mon univers à d’autres styles. 

Petit à petit m’est venu l’envie de « peinturlurer » comme j’aime à le dire, mes propres fils, ce qui nous portent à ce jour à une série de 22 fils aux noms d’îles bretonnes, 22 fils aux noms de phares de Bretagne, 22 autres au noms de villes de Bretagne, et une série des 12 mois de l’année en cours de réalisation avec le calendrier perpétuel qui les accompagne.

Rencontrez Adeline sur son site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire