lundi 30 avril 2018

Rencontre avec Lisa DOWNING, Vannerie

Lisa Downing, Vannerie

 

Mangeoir à oiseaux - 14€


Née à Devon, en Grande Bretagne, j'ai déménagé en France en 2003. J’ai commencé à avoir de l'inspiration pour le tissage avec le saule en 2005, comme passe-temps. Je suis une écologiste qui veut encourager les gens à utiliser des fibres et matériaux nobles et naturels que la nature nous offre, comme le saule, les ronces et autres diversités qui se trouvent à notre portée.

J'aime les textures et les couleurs des fibres naturelles et créer de nouveaux designs m’emballe.

Je trouve l'inspiration pour travailler dehors dans les forêts des Montagne Noires (près de Saint Goazec où je vis avec mes 2 enfants), qui offrent plein de diversité afin de parfaire mes diverses créations de tissage. Le panier est une forme que j'aime particulièrement faire évoluer au fils du temps. 





Panier à suspendre - 32€


Panier - 26€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire