dimanche 22 novembre 2015

Valiem Création

J’ai eu vrai coup de foudre il y a quelques années pour la décoration sur verre. Et depuis j’ai appris les différentes techniques de peinture sur verre et les ai appliquées aussi à la porcelaine. J’aime les support en verre pour la transparence, le jeu de la lumière au travers, et je veux mes créations puissent être utilisé régulièrement voir même tous les jours. J’aime aussi les belles tables, les verres, les mug, assiette…  voilà pourquoi mon travail est orienté art de la table. Dans le choix de mes supports c’est « le coup de cœur » : oh ça j’aime bien, j’ai envie de le décorer…

Je réalise mes dessins soit directement sur le support, soir d’abord sur papier afin de peaufiner le modèle. Chaque création est unique, même si certain modèles reviennent régulièrement, puis après la mise en couleur, je cuit pour fixer la peinture et ainsi fixer le dessin.

Cliquez ici pour ma boutique en ligne.

Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire