mardi 8 mai 2018

Rencontre avec Laurence GUEGUEN, Le Ressac de L'o

Laurence Gueguen, Le Ressac de L'o

Articles personnalisés pour quelqu'un d'unique.

Je fais naître des tissus de laine, lin, que je crée et transforme en accessoires pour la personne, la maison, les loisirs.


Chapeau en feutre - 42€ / Écharpe tissée - 25€

Tapis en lirette - 65€


La couture et le tissage sont les moyens, les médiums, que j'utilise afin de donner une seconde vie aux matériaux que je collecte.

L'hiver, la mer, les couleurs donnent naissances à des collections colorées et originales qui vous distingueront (sacs, chapeaux, plaids, écharpes)...

Chaque pièce est unique et reflète mon inspiration du moment souvent éphémère pour "une nouvelle histoire à naître"...

Facebook : Le Ressac de l'O

Sac en ciré et toile - 39€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire