samedi 21 novembre 2015

F et Couleur

Je suis créatrice textile depuis 15 ans, et je crée des sacs et des tabliers. J'aime les couleurs vives et contrastées, et j'associe des matières différentes, pour jouer avec les effets de texture.

Ainsi je propose des tabliers enfants et adultes, hommes et femmes, sur des supports de
toile coton, avec des motifs appliqués variés, de thèmes très divers : les animaux, les clowns, les gourmandises, les voyages, la musique, les fleurs, les légumes, les vins...et toujours une poche à trouver dans le tableau !

Mes sacs sont pour enfants et femmes, également en tissu, en travaillant imprimés,
couleurs et textures. Les modèles d'hiver varient en taille, volume, fermeture, bandoulière, avec des effets d'appliqués et de patchwork très gais !

Tous mes modèles sont uniques, et je peux travailler sur commande pour créer vos idées
de cadeaux.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site.

A bientôt !

Françoise Le Montagner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire